O.N.E . T.R.E.E . H.I.L.L . R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le nouveau rpg One Tree Hill !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un prétexte pour venir [Pv Haley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un prétexte pour venir [Pv Haley] Empty
MessageSujet: Un prétexte pour venir [Pv Haley]   Un prétexte pour venir [Pv Haley] EmptyDim 29 Juin - 14:04

Nathan avait apprit par Brooke plus tôt dans la journée qu'Haley s'était de nouveau installer dans leur ancien appartement avec la capitaine des pom pom, c'est pour cette raison qu'il s'y rendit en fin de journée pour pouvoir la voir, lui parler bien qu'il n'a pas réellement envie de ça, il se dit qu'il faut crevé l'abcès une bonne fois pour toute. En arrivant à l'appartement, le jeune homme frappa à la porte en regardant autour de lui avec une subite envie de partir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
See Me As I Really
Haley James Scott


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Tree Hill, Caroline du Nord.
Humeur : Like Happiness
Date d'inscription : 25/06/2008

ALL ABOUT ME
MY FRIENDS:
MY LOVE:

Un prétexte pour venir [Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Un prétexte pour venir [Pv Haley]   Un prétexte pour venir [Pv Haley] EmptyLun 30 Juin - 0:39

    Haley était installé sur le canapé, en train de faire une liste d'affaire dont elle aurais besoin pour sa rentrée. Et pourquoi pas, quelques affaires, car elle n'avait pas grand chose de son retour de tournée. Elle avait prit le minimum, et Nathan lui avait dit qu'il avait mis ce qu'elle avait laissé au garde meuble. Elle était plongée dans sa liste, quand quelqu'un frappa à la porte, ce qui la sortit de ses pensées. Elle attendait un moment, mais Brooke ne sembla pas se déplacé pour aller ouvrir. Aprés tout, c'était de nouveau chez Haley, aussi, donc elle pouvait se permettre d'aller ouvrir. Elle se leva, posant sur la petite table son cahier et son crayon.

    Elle arriva devant la porte, retira ses lunettes, et ouvrit. Elle reconnut avec surprise le beau brun qu'elle avait épousé. Elle resta un instant muette, puis retrouva tous ses esprits de peur qu'il ne parte en courant. Ce qui semblait vouloir faire, d'ailleurs.


    Nathan ! Je m'attendais pas à toi..

    Il est vrai qu'Haley s'attendait à n'importe qui, surtout quand on sait qu'elle habitait avec Brooke, mais pas à Nathan. Elle ne savait même pas qu'il était rentré du camp. Il l'avait même pas prévenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverlookback.free.fr/saysomething/
Invité
Invité




Un prétexte pour venir [Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Un prétexte pour venir [Pv Haley]   Un prétexte pour venir [Pv Haley] EmptyMar 26 Aoû - 18:12

Nathan avait biensur apprit que Haley était de nouveau revenu donc Nathan décida d'allez la voir il devait parler a Haley meme si il n'en n'as pas tellement envie mais il fallait qu'il le fasse comméme Nathan était a présent devant l'appartement de Brooke et Haley et il décida de frapper en attendant que quelqu'un lui ouvre quand tout d'un coup il appercue Haley il l'as regarda et fini par lui répondre

- J'immagine ! A vrai dire je voulais passer !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
See Me As I Really
Haley James Scott


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Tree Hill, Caroline du Nord.
Humeur : Like Happiness
Date d'inscription : 25/06/2008

ALL ABOUT ME
MY FRIENDS:
MY LOVE:

Un prétexte pour venir [Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Un prétexte pour venir [Pv Haley]   Un prétexte pour venir [Pv Haley] EmptyMer 27 Aoû - 15:55

Haley voulut sourire mais se retint. C'était pas parce qu'il disait ça que tout était à nouveau rose dans leur vie de couple. Non ils avaient un long travail à faire encore. Puisqu'il n'y avait rien de faire pour l'instant. Si Haley était si surprise de voir Nathan c'est qu'il était censé être dans un camp pour basketteur et Haley ne savait pas que le jour de son retour était arrivé. Enfin, elle jouait nerveusement avec ses lunettes ne sachant pas vraiment quoi dire. Lorsqu'elle se décida à dire quelque chose, n'importe quoi, mais si elle continuait se silence il partirait peut-être. Elle resta tout de même devant la porte, mais pas sans l'inviter à entrer.

Bien. Tu veux entrer ?

Elle fit un signe de main. Aprés tout elle était chez elle et pouvait inviter n'importe qui. Même si Nathan était loin d'être n'importe qui. Alors elle pacoura du regard l'appartement. Ca aller il n'était pas trop mal ranger, quand on sait que c'est Brooke Davis qui vit là. Elle redonna son attention à Nathan pour ajouter.

Brooke est sûrement dans sa chambre, mais je ne peux pas te promettre qu'elle soit seule.

C'était avec un brin d'humour pour se détendre elle-même qu'Haley avait lâché cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverlookback.free.fr/saysomething/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

ALL ABOUT ME
MY FRIENDS:
MY LOVE:

Un prétexte pour venir [Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Un prétexte pour venir [Pv Haley]   Un prétexte pour venir [Pv Haley] EmptyDim 28 Sep - 18:27

    Nathan observait Haley qui était plus belle que jamais. Apparemment, cette tournée lui avait plutôt réussit. Le jeune homme ne savait pas vraiment pourquoi il s'était rendue chez Brooke & Haley. L'ancien appartement du jeune couple que formait autrefois Nathan & Hales. En un rien de temps, alors que la vie souriait au jeune sportif, tout bascula et le jeune homme tenait pour seul responsable Chris Keller. Mais en voulait énormément à Haley qui l'avait mit à l'écart, et il ne comprenait pourquoi elle avait choisie de se conssacrer uniquement à sa passion. Nathan, lui, jongler entre les deux. Alors, le jeune homme en avait conclue qu'elle n'était peut-être pas si amoureuse que lui l'était. Nathan écouta Haley lui proposer d'entrer. Elle rajouta que Brooke était dans sa chambre mais sûrement accompagné. Un faible sourire presque imperceptible se dessina sur le visage du jeune homme qui mit les mains dans les poches de son jean délavés. Il baissa quelques secondes la tête, et puis tout bien réfléchit, lui répondit :

    « Non. Je crois que je vais y aller. Je veux pas déranger »

    C'était surtout que Nathan était mal à l'aise face à Haley et il sentait au fond de lui qu'il n'aurait jamais du venir frapper à sa porte. Après tout c'était elle qui était revenue et qui lui devait des excues... Mais parfois l'amour était plus fort que la raison...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
See Me As I Really
Haley James Scott


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Tree Hill, Caroline du Nord.
Humeur : Like Happiness
Date d'inscription : 25/06/2008

ALL ABOUT ME
MY FRIENDS:
MY LOVE:

Un prétexte pour venir [Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Un prétexte pour venir [Pv Haley]   Un prétexte pour venir [Pv Haley] EmptySam 4 Oct - 0:36

Haley ne décrocher pas son regard de l'homme face à elle, son homme. Du moins pour l'instant, elle refusait de ne pas croire en leur amour. C'était sa force les soirs où elle ne se sentait pas bien en tournée. Malgrés ça, elle savait qu'elle avait fait le mauvais choix dés le départ : accepter la tournée sans exiger Nathan auprés d'elle. Mais elle n'avait pas voulu s'imposer, et elle n'était pas sûr que Nathan soit prés à tout lâcher pour elle.. Bien qu'il l'avait déja fait en quelque sorte.
Bref.. Lorsque Nathan déclina son offre d'entrée, la belle ne savait plus où se mettre : son mari refusait de se retrouver seul avec elle, vraisemblablement, pourquoi ? De peur de lui pardonner ? Nathan disait ne pas vouloir déranger, l'excuse, mais surtout il disait vouloir rentrer chez lui. Haley aurait tellement aimé pouvoir lui dire : "Nathan c'est ici chez toi, prés de moi !". Mais aucun de ses mots ne sortit de sa bouche, non.. A la place on eut droit à cela..


Je suis désolée, mais..

Non Haley n'allait pas s'excuser de son erreur, pas tout de suite. Bien qu'elle crut voir dans les yeux de Nathan que c'était bien ce qu'il attendait, jusqu'au mais, qui éteignit les étincelles dans les yeux du beau brun face à Haley.

Je ne te comprends pas, pourquoi es-tu venue ? Pour me parler, ou t'assurer que je vois bien ton essay en peinture sur mon portrait ?

Elle désigna son portrait couvert de rose, encadré d'un liseret noir avec le mot LOVE - ajouté par les soins de Brooke, ça - qui se trouvait derrière elle. Elle était peut-être dure alors que c'était elle en faute, mais aprés tout. Elle l'aimait et refusait de le voir agir ainsi envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverlookback.free.fr/saysomething/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

ALL ABOUT ME
MY FRIENDS:
MY LOVE:

Un prétexte pour venir [Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Un prétexte pour venir [Pv Haley]   Un prétexte pour venir [Pv Haley] EmptyMer 8 Oct - 18:37

    Nathan écouta Hales lui dire qu'elle ne le comprenait pas. Certes, sa visite pouvait être incompréhensible lorsqu'on ne connaissait pas les véritable raisons. Mais, le jeune homme ne là comprenait pas non plus. Elle lui demandait pourquoi il était venu... Nathan avait beaucoup de rancoeur envers Haley, mais malgré tout ça, il prit la parole au bout de quelques secondes de silence et avoir observait d'un bref regard le portrait toujours accroché au mur -il fut surpris qu'il ne l'ait pas enlevé d'ailleurs- :

    « Aucun des deux... » Nathan marqua une courte pause, reprenant son courage à deux mains et avoua enfin en regardant Hales droit dans les yeux : Je suis revenue parce que... je t'aime Hales... »
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
See Me As I Really
Haley James Scott


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Tree Hill, Caroline du Nord.
Humeur : Like Happiness
Date d'inscription : 25/06/2008

ALL ABOUT ME
MY FRIENDS:
MY LOVE:

Un prétexte pour venir [Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Un prétexte pour venir [Pv Haley]   Un prétexte pour venir [Pv Haley] EmptySam 11 Oct - 0:39

    Haley avait lâché ses bras le long de son corps. Ecoutant Nathan, enfin pendue à ses lèvres aprés les simples mots "Aucun des deux.." Que voulait-il dire ? Et quelle était la raison, alors ? Hein ? Nathan semblait tellement froid avec Haley dans sa façon d'être, mais son regard.. Son regard semblait tellement en vouloir à Haley mais il transparaissait aussi tout l'amour qu'il lui portait. Enfin Haley voulait croire en cette déduction.
    Puis il finit par reprendre la parole. Il lui avouait qu'il l'aimait encore. Si elle avait put faire pause sur sa vie, elle aurait sauté de joie ! Mais la vie n'était pas un DVD à la télévision, alors elle crispa son sourire. Puis elle fit un pas vers Nathan, qui se recula d'un pas.


    Si tu m'aimes, alors prends moi dans tes bras, redis-moi que tu m'aimes et restes avec moi. Ne me laisses plus !

    Haley esperait que tout s'arrangerait, là tout de suite à cet instant précis. Se serait peut-être trop facil, mais avec Nathan, Haley avait l'impression de vivre une vie irréelle. Elle l'aimait tellement. C'était le seul et unique. Elle avait réaliser tout ça avec la tournée..
Revenir en haut Aller en bas
http://neverlookback.free.fr/saysomething/
Contenu sponsorisé





Un prétexte pour venir [Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Un prétexte pour venir [Pv Haley]   Un prétexte pour venir [Pv Haley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un prétexte pour venir [Pv Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley's Gallery__* OPEN
» 4) Haley James Scott
» Haley James Scott S'ennuie
» Haley James Scott Tutor Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.N.E . T.R.E.E . H.I.L.L . R.P.G :: Logements :: Appartements :: Appartement de Haley et Brooke-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser