O.N.E . T.R.E.E . H.I.L.L . R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le nouveau rpg One Tree Hill !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs)

Aller en bas 
+2
Lucas Scott
Brooke Davis
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
Brooke Is Just Perfect
Brooke Davis


Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Tree Hill
Humeur : So Happy =D
Date d'inscription : 24/06/2008

ALL ABOUT ME
MY FRIENDS:
MY LOVE:

Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs) Empty
MessageSujet: Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs)   Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs) EmptyMar 26 Aoû - 14:25

Brooke avait donnez rendez-vous au Pom-Pom car en tant que Capitaine de l'Equipe , ils devaient s'entrainer.
Elle entra dans le gymnase et vut qu'il y avait deja quelque basketeurs qui s'entrainer.
Elle etait deja en tenue avec ses pon-pon.
Brooke avait deja choisi la musique et les pas de la chorégraphie.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-new.forum-actif.net
Lucas Scott
Luke Scott
Lucas Scott


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : quelque part!
Humeur : humm....bonne et n'a envie de voir Nathan
Date d'inscription : 24/08/2008

ALL ABOUT ME
MY FRIENDS:
MY LOVE:

Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs)   Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs) EmptyMar 26 Aoû - 14:36

Lucas était au Gymnase et il s'entrainer avec l'équipe ,on venant ici il était forcer de voir Natha,son demi-frère et voir Nathan ne l'enchanter guére car en se moment Lucas ne voulait pas le voir mais bon..Il s'entrainer donc avec les Ravens's ,il était déja lui aussi en tenue et comme d'habitude,il porter le n°22.Il vit le groupe des Pom-Pom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
So I'm Beautiful Girl/ Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : A Tree Hill
Humeur : Very Happy
Date d'inscription : 24/06/2008

ALL ABOUT ME
MY FRIENDS:
MY LOVE:

Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs)   Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs) EmptyMar 26 Aoû - 15:23

Quand a Peyton elle, était elle aussi au Gymnase en compagnie de sa meilleure amie Brooke, elle était en tenue de Pom Pom Girl, elle était vêtu de son Mini Short et de son Haut. Elle portait aussi une paire de Basket et ses pons-pons qu'elle tenait dans ses mains. Brooke avait déjà mis la musique, quand elle commenca a faire la chorégraphie. Peyton la suivit, quand elle vit de l'autre côté les Raven's qui eux aussi s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Brooke Is Just Perfect
Brooke Davis


Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Tree Hill
Humeur : So Happy =D
Date d'inscription : 24/06/2008

ALL ABOUT ME
MY FRIENDS:
MY LOVE:

Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs)   Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs) EmptyMar 26 Aoû - 15:28

Brooke mit la musique et commença a danser avec sa meilleure amie et avec les Pom-Pom Girls. Elle dit :

D'abord j'vous montre la chorégraphie et ensuite c'est a vous.

Elle commença a danser toute seule pour montrer la chorée au filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-new.forum-actif.net
Invité
Invité




Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs)   Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs) EmptyMar 26 Aoû - 15:30

Demi etait avec les Pom-Pom et regarder Brooke danser.
Elle adorer danser donc les pom-pom girls etait la meilleure chose qui lui etait arriver.
La jeune fille regarda Brooke danser et vit qu'elle avait beaucoup de talents.
Puis , elle vit les Basketteurs qui s'entrainer de l'autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
So I'm Beautiful Girl/ Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : A Tree Hill
Humeur : Very Happy
Date d'inscription : 24/06/2008

ALL ABOUT ME
MY FRIENDS:
MY LOVE:

Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs)   Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs) EmptyMar 26 Aoû - 15:31

Peyton vit Lucas qui était entrain de s'entrainer a marquer des paniers de asket, quand il l'avait vut lui sourire alors elle fait de même et se concentra a la chorégraphie. Elle avait entendut Brooke lui dire qu'elle commencait et qu'après on devait continuer. Elel répondit alors a Brooke pour lui dire qu'elle était concentré à la chorégraphie :

Oui Capitaine xD


Peyton rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Brooke Is Just Perfect
Brooke Davis


Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Tree Hill
Humeur : So Happy =D
Date d'inscription : 24/06/2008

ALL ABOUT ME
MY FRIENDS:
MY LOVE:

Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs)   Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs) EmptyMar 26 Aoû - 15:37

Brooke continua de danser mais , elle eut fini et elle rigola a la remarque de sa meilleure amie et elle dit :

A votre tour !

Elle regarda les filles danser avec les pon-pon et elle remarqua que Peyton et Demi avait beaucoup de talents
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-new.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : A Tree Hill
Humeur : Sa te regardes ?
Date d'inscription : 26/08/2008

ALL ABOUT ME
MY FRIENDS:
MY LOVE:

Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs)   Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs) EmptyMar 26 Aoû - 18:35

Rachel était au Gymnase, elle vit Brooke qui était entrain d'entrainer les Pom Pom Girl. Elle ne se gène pas elle ne voulait pas s'entrainer car ele n'aimait pas la chorégraphie de Brooke, alors elle dit a Brooke en fesant la peste :

Moi, je n'aime pas cette chorégraphie et je ne la danserais pas.

Rachel prit alors la place de Brooke et fit une autre chorégraphie.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Brooke Is Just Perfect
Brooke Davis


Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Tree Hill
Humeur : So Happy =D
Date d'inscription : 24/06/2008

ALL ABOUT ME
MY FRIENDS:
MY LOVE:

Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs)   Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs) EmptyMar 26 Aoû - 18:40

Brooke arreta et reard Rachel d'un regard glacial qui ferait froid dans le dos. Elle coupa la musique et lui repondit d'un ton sec :

Ecoute , t'est pas contente tanpis pour toi , c'est moi la capitaine de l'equipe et je refuse qu'il y ait du laisser aller dans cette equipe !

Elle la regard d'un regard noir. Tout les Basketteurs et Les Pom-Pom Girl les regarder en se demandant ce qu'il se passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-new.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : A Tree Hill
Humeur : Sa te regardes ?
Date d'inscription : 26/08/2008

ALL ABOUT ME
MY FRIENDS:
MY LOVE:

Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs)   Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs) EmptyMar 26 Aoû - 19:50

Rachel n'aimait pas du tout la façon que Brooke fesait danser les autres Pom Pom Girl, alors elle avait danser a sa manière de faire, quand Brooke commenca l'agresser pour lui dire : " Ecoute, t'est pas contente tampis pour toi, c'est moi la capitaine de l'équipe et je refuse qu'il y ait du laisser aller dans cette équipe ! " Il n'y avait rien a faire pour Rachel alors elle haussa le ton a son tour envers Brooke :

T'énerve pas Brooke si je n'aime pas c'est pas grave, moi je dit juste se que je pense. Toi être capitaine ? Sa ne se vois pas ! Tu ne sais même pas t'y prendre . Et puis tu le sais très bien tout le monde veux de moi dans cette équipe tu n'auras pas le droit de me virer.

Rachel se tourna pour dire au autres Pom Pom Girls :


Aller les filles on reprend.


Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Brooke Is Just Perfect
Brooke Davis


Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Tree Hill
Humeur : So Happy =D
Date d'inscription : 24/06/2008

ALL ABOUT ME
MY FRIENDS:
MY LOVE:

Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs)   Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs) EmptyMar 26 Aoû - 20:15

Brooke ecouta ce que venait de dire Rachel mais , elle devait rouge de colère. Elle la regarda d'un regard noir. Puis Rachel dit "Aller les filles on reprend." alors , Brooke pris la télecommande de la chaine-hifi et eteind la musique. Elle regarda Rachel et lui dit :

Que ce soit bien clair , ici c'est moi qui decide pour l'equipe. J'en ai rien a faire de tes remarque et j'en ai rien a faire que tu sois la pire trainée de tout le lycée. C'est moi la capitaine de l'equipe et c'est pas toi qui va faire le laisser aller de cette equipe !

Elle la regarda d'un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-new.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : A Tree Hill
Humeur : Sa te regardes ?
Date d'inscription : 26/08/2008

ALL ABOUT ME
MY FRIENDS:
MY LOVE:

Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs)   Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs) EmptyMar 26 Aoû - 20:25

Rachel avait décider de reprendre l'entrainement quand elle entendit que la musique avait été couper. Elle se doutait bien que c'était Brooke. Elle se retourna vers elle et l'écouta attentivement. Rachel ne voulais rien entendre de sa part ce que Brooke ne voulais pas comprendre. Rachel jeta un regard très froid envers Brooke car elle voulais ajouter :

Rien n'est clair Brooke, c'est toi qui n'est pas foutu d'entrainer correctement tes camarades. Et si je suis la trainée du lycée, j'en suis très fière de moi. Mais Brooke tu sais très bien que tous le monde écoute notre conversations. Tu n'a qu'a me virer, sa ne changera rien.

Rachel continua de crier envers Brooke et savais très bien qu'elle était les pire-ennemis au monde, mais est ce que cela va s'arranger entre elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Brooke Is Just Perfect
Brooke Davis


Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Tree Hill
Humeur : So Happy =D
Date d'inscription : 24/06/2008

ALL ABOUT ME
MY FRIENDS:
MY LOVE:

Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs)   Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs) EmptyMar 26 Aoû - 20:31

Brooke en avait plus que marre de cette fille. Elle la regarda d'un regard mechant et lui dit en se moquant d'elle :

C'est bisarre j'croiyais qu'on avait crever tout les abset !

Puis Brooke entendit Rachel qui disait "C'est toi l'abset". Alors Brooke s'enerva et la giffla. Elle en avait plus que marre. Peyton et les autres pom-pom girls essayait de les arreter mais Brooke etait folle de rage.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-new.forum-actif.net
Lucas Scott
Luke Scott
Lucas Scott


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : quelque part!
Humeur : humm....bonne et n'a envie de voir Nathan
Date d'inscription : 24/08/2008

ALL ABOUT ME
MY FRIENDS:
MY LOVE:

Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs)   Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs) EmptyMar 26 Aoû - 20:58

Lucas s'entrainer toujours et il vit Brooke montrer la chorégraphie et il vit et entendit Rachel Gatinna qu'elle n'aimait pas le danse ect...il se disputer et Brooke finit par giffler rachel et Lucas lacha le ballon pour voir se qu"il se passer ,il savait que son frère voudrait qu'il se reconcentre sur se qu'il était entrain de faire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Brooke Is Just Perfect
Brooke Davis


Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Tree Hill
Humeur : So Happy =D
Date d'inscription : 24/06/2008

ALL ABOUT ME
MY FRIENDS:
MY LOVE:

Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs)   Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs) EmptyMar 26 Aoû - 21:09

Brooke la regarda d'un regard noir et ne dit rien.
Elle la detester profondement.
Miss Davis savait que tout le monde les regarder mais elle s'en ficher.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-new.forum-actif.net
Invité
Invité




Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs)   Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs) EmptyMar 26 Aoû - 21:19

    Selena qui elle etait partit pas mal de temps a Tree Hill ! Elle n'avait pas prévenue personne ... Meme pas Brooke personne kwa ! Selena revien 1mois plustard ! Quand elle eu ses 16ans , elle etait donc a Tree Hill , elle avait fait sont sac elle etait en tenue de jean's & mini haut avec des chaussure normale ! Selena avait mies dans sont sac la tenue de pompomgirls & les ponpons ... Selena vas au gymnase ! Elle entra sen faire de bruit & fit tout le groupes , elle fit un p'tit sourire & elle resta la tout les regarde se tourna sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Brooke Is Just Perfect
Brooke Davis


Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Tree Hill
Humeur : So Happy =D
Date d'inscription : 24/06/2008

ALL ABOUT ME
MY FRIENDS:
MY LOVE:

Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs)   Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs) EmptyMar 26 Aoû - 21:29

Brooke continua de lançer des regard noir a Rachel lorsque tout le monde se tourna vers quelqu'un et Brooke ne l'avait pas vu car elle etait dos a la jeune fille. Alors , elle se retourna et vit Selena ! La Selena qu'elle avait connu avant et qui etait parti ! Elle ne dit rien et la regarda mais elle demanda :

Selena ? Mais Qu'est ce que tu fait la ?

Elle lui avait poser la question avec un ton sec
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-new.forum-actif.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : A Tree Hill
Humeur : Sa te regardes ?
Date d'inscription : 26/08/2008

ALL ABOUT ME
MY FRIENDS:
MY LOVE:

Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs)   Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs) EmptyMar 26 Aoû - 22:27

Rachel entendit Brooke lui dire qu'elle croyait qu'elle avait crever tous les abset. Alors elle ne se laisse pas marcher sur les peids elle regarde Brooke méchament et pour se venger elle lui dit :

C'est toi l'abset.

Rachel reçu une giffle par Brooke, alors elle fait de même et personne n'était venu pour les séparer. C'était vraiment impossible entre ses deux filles. Qui alelr gagner ? Personne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs)   Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs) EmptyMar 26 Aoû - 23:23

Selena regarda Brooke & dit

Salut Brooke ...

Elle souria un peu & dit

Bah ... je sui ... revenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Brooke Is Just Perfect
Brooke Davis


Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Tree Hill
Humeur : So Happy =D
Date d'inscription : 24/06/2008

ALL ABOUT ME
MY FRIENDS:
MY LOVE:

Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs)   Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs) EmptyMar 26 Aoû - 23:31

Brooke et Rachel arreterent de se battre et Brooke regarda Selena.
Comment pouvait t'elle revenir apres autant de temps ?
Brooke repondit :


Ah !

Elle etait deçu qu'elle ne reviennent que maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-new.forum-actif.net
Invité
Invité




Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs)   Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs) EmptyMer 27 Aoû - 0:21

Elle baissa la tete , puis elle s'approcha d'elle , prit la tenue pompomgirls & les ponpons , les posa sur les gradin puis elle dit

Je ... suis ... désolée ... d'etre partit comme sa , mais je n'avait pas trop le choix avec mes parents & tout ....

Selena se retrouna aprés d'avoir refermé sont sac & elle marcha vers la sortit
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
So I'm Beautiful Girl/ Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : A Tree Hill
Humeur : Very Happy
Date d'inscription : 24/06/2008

ALL ABOUT ME
MY FRIENDS:
MY LOVE:

Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs)   Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs) EmptyMer 27 Aoû - 0:27

Peyton ne comprenait plus rien, elle avait vut que Selena avait poser ses affaires et ses pon pon au pieds de Brooke, alors elle courru pour rattraper Selena et lui dire :

Pourquoi tu fais sa Selena ? Quesqu'il se passe ?

Elle voulait savoir absolument ce qu'il se passait. Et surtout pourquoi elle est de retour a One Tree Hill !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs)   Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs) EmptyMer 27 Aoû - 0:29

Selena regarda Peyton & baissa les yeux & dit

Mes parents mon dit de revenir a Tree Hill ... Car il ne veule pas que je laisse Hell toute seule & que je doit pas m'occupé de truc de famille ... Car avant - hier quand j'etait a New - York bah mon grand - pére & ma grand mére sont .. décèdé

Elle retien ses larmes mais quelques unes coula de sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
So I'm Beautiful Girl/ Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : A Tree Hill
Humeur : Very Happy
Date d'inscription : 24/06/2008

ALL ABOUT ME
MY FRIENDS:
MY LOVE:

Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs)   Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs) EmptyMer 27 Aoû - 0:41

Peyton s'inquiéter un peu même de trop pour Selena quand elle avait appris que ses parents lui avait dit de retourner a Tree Hill car elle edvait s'occuper de Hell, et de plus ses grands parents sont décédez. Sa c'était pas très cool pour Selena, surtout pour son retour a Tree Hill. Peyton vulait vraiment que Selena profite de ses vacances avec ses parents, mais quand elle avait appris cette nouvelle elle lui dit :

Je suis désolé Selena !


Peyton prit Selena dans ses bras et lui sécha ses larmes qu'elle avait fait couler le long de ses joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs)   Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs) EmptyMer 27 Aoû - 0:43

Selena la laissa faire , elle mies sa tete dans ses mains & elle pleura . Pas grave si yavait les autres ^^ Elle pleura puis elle dit

Je doit aller voir kelkun .... A plu tard ... & j'espére que vous me pardonneré ...

Elle essuia ses larmes en se calment puis elle coura vers la sortit & elle partit voir sa Hell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs)   Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Pom-Pom Girl (pv: Pom-Pom Girl et Basketteurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haley James Scott Tutor Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.N.E . T.R.E.E . H.I.L.L . R.P.G :: Lycée de Tree Hill :: Le Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser