O.N.E . T.R.E.E . H.I.L.L . R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le nouveau rpg One Tree Hill !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Attention à ton coeur, je suis revenue ! { PV. Luke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
See Me As I Really
Haley James Scott


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Tree Hill, Caroline du Nord.
Humeur : Like Happiness
Date d'inscription : 25/06/2008

ALL ABOUT ME
MY FRIENDS:
MY LOVE:

Attention à ton coeur, je suis revenue ! { PV. Luke Empty
MessageSujet: Attention à ton coeur, je suis revenue ! { PV. Luke   Attention à ton coeur, je suis revenue ! { PV. Luke EmptyMer 27 Aoû - 16:07

Haley venait de quittait Brooke, elle voulait voir Lucas avant de s'installer. Un besoin vital à ce moment là. Haley et Lucas ne se séparaient que rarement, et avec sa tournée ils avaient connu la plus grande (pour ne pas dire la seule) séparation de leur vie. Depuis qu'ils étaient enfants ils passaient leur temps ensemble et avec l'égoisme d'Haley, ils avaient perdus du temps. C'est pour cela qu'elle ne voulait pas en perdre d'avantage et avait foncé au café. Malheureusement, le temps fit perdu ici aussi, Lucas s'entraîner au terrain prés du fleuve. La jeuen fille avait tout de même passé un peu de temps à discuter avec Karen, qui lui avait proposer de retravailler au café avec elle, en tant que serveuse. Haley n'avait pas prit une seconde pour réfléchir et avait sauté de joie. Karen lui avait laissé la fin de son été, elle reprendrait en même temps que les cours. C'était parfait, Haley en profiterait pour s'installer convenablement, et question économies elle en possédait un peu rien ne pressé donc.

Là voilà sur le terrain derrière Lucas, qui s'entraîner à faire des shoots. Il ce stoppa, il avait l'air mal. Haley fut un peu affolée, elle ne le savait pas encore mais Lucas souffrait de sa maladie de coeur, digne héritage de Dan. Bref, elle s'approcha, silencieusement tout de même, du grand blond de dos à elle et l'interpella.


Hey c'est mon retour qui te provoque une attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neverlookback.free.fr/saysomething/
Lucas Scott
Luke Scott
Lucas Scott


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : quelque part!
Humeur : humm....bonne et n'a envie de voir Nathan
Date d'inscription : 24/08/2008

ALL ABOUT ME
MY FRIENDS:
MY LOVE:

Attention à ton coeur, je suis revenue ! { PV. Luke Empty
MessageSujet: Re: Attention à ton coeur, je suis revenue ! { PV. Luke   Attention à ton coeur, je suis revenue ! { PV. Luke EmptyMer 27 Aoû - 16:49

Lucas se trouverai au tarrain qu'il avait du fleuve est il fesait desshoot ,il était seul sur le terrain ,il fesait donc tranquillemnt des shoot ,jusqu'a un certain moment,aprés se moment passer ,Lucas n'aller plus très bien,en effet ,Lucas avait une maladie de coeurs ,tout comme son cher père Dan Scott^^mais aucun de ses amie ne le savait ,meme pas Haley qui pourtant était sa meilleurs amie.Il se stoppa donc et quand il retourna il vit haley.Non ce n'était pas le retour de haley qui lui provoquer une attaque mais sa maladie de coeurs.Il dit a Haley

Non,ce n'est pas ton retour qui me provoque une attaque ,c'est ma maladie de coeur qui me provoque des attaque
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
See Me As I Really
Haley James Scott


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Tree Hill, Caroline du Nord.
Humeur : Like Happiness
Date d'inscription : 25/06/2008

ALL ABOUT ME
MY FRIENDS:
MY LOVE:

Attention à ton coeur, je suis revenue ! { PV. Luke Empty
MessageSujet: Re: Attention à ton coeur, je suis revenue ! { PV. Luke   Attention à ton coeur, je suis revenue ! { PV. Luke EmptyMer 27 Aoû - 19:48

Haley fut choquée, pas un bonjour pas un salut, pas un ca va ? Rien. Juste un "ma maladie de coeur". Ce qu'Haley avait redouté pour Nathan, Lucas l'avait. Elle se sentit annéantie, autant que si ça avait été le cas de Nathan. Elle se rapprocha de Lucas, toute appeurée par ce qu'elle enttendait. Mais peut-être avait-elle mal enttendue, ou peut-être qu'il s'essayait à l'humour, ce qu'il pouvait abandonné, d'ailleurs.

Ta quoi ?

A voir le visage de Lucas, il ne plaisantait pas. Et elle avait bien enttendue et comprit ce qui lui arrivait. Elle se jeta dans les bras de son meilleur ami. Elle sentit la sueur de Lucas se collait sur son visage, en temps normal elle serait dégoûtée et se reculerait de trois mètre plutot que de se coller à lui mais là non. Elle ajouta plutot, dans un soupir.

Luke..
Revenir en haut Aller en bas
http://neverlookback.free.fr/saysomething/
Lucas Scott
Luke Scott
Lucas Scott


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : quelque part!
Humeur : humm....bonne et n'a envie de voir Nathan
Date d'inscription : 24/08/2008

ALL ABOUT ME
MY FRIENDS:
MY LOVE:

Attention à ton coeur, je suis revenue ! { PV. Luke Empty
MessageSujet: Re: Attention à ton coeur, je suis revenue ! { PV. Luke   Attention à ton coeur, je suis revenue ! { PV. Luke EmptySam 30 Aoû - 15:57

Luke regarde Haley qui lui demansa " t'a quoi" ,non luke ne plaisanter pas ,il ne fesait pas de l'humour,il avait bel et bien une maldie de coeurs qui lui venait de Dan

J'aime pas me repeter mais j'ai une maladie de coeurs et je ne plaisante pas

Luke baise la téte et finit par a nouveau a regarder sa meilleur ami et celle ci se jeta dans les bras de Luke.Luke le serre contre elle et quand elle dit son nom il lui dis

Comme tu dois le savoir,je tient sa de mon père
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
See Me As I Really
Haley James Scott


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Tree Hill, Caroline du Nord.
Humeur : Like Happiness
Date d'inscription : 25/06/2008

ALL ABOUT ME
MY FRIENDS:
MY LOVE:

Attention à ton coeur, je suis revenue ! { PV. Luke Empty
MessageSujet: Re: Attention à ton coeur, je suis revenue ! { PV. Luke   Attention à ton coeur, je suis revenue ! { PV. Luke EmptySam 30 Aoû - 23:14

Dan. Toujours dans les pires situations. Il était vrai qu'il n'avait pas non plus choisit d'avoir une maladie de coeur, ni de la transmettre à un de ses fils, mais quand même. Haley avait l'impression que depuis 1 an tout ce qui allait mal dans sa vie revenait à Dan. Cela devenait insupportable. Enfin, elle ne répondit rien à Lucas et aprés quelques minutes se détacha de son meilleur ami. Elle le regarda, et sourit en sentant la sueur sur son visage. Elle s'essuyant avec un petit rire.

Et bien, même malade, tu n'y vas pas de main morte côté basket ! Ca ne risque rien ?


Haley esperait qu'il lui dise la vérité, et surtout que ça ne risque pas trop. Elle ne voulait pas voir Lucas sur un lit d'hôpital, à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverlookback.free.fr/saysomething/
Lucas Scott
Luke Scott
Lucas Scott


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : quelque part!
Humeur : humm....bonne et n'a envie de voir Nathan
Date d'inscription : 24/08/2008

ALL ABOUT ME
MY FRIENDS:
MY LOVE:

Attention à ton coeur, je suis revenue ! { PV. Luke Empty
MessageSujet: Re: Attention à ton coeur, je suis revenue ! { PV. Luke   Attention à ton coeur, je suis revenue ! { PV. Luke EmptySam 13 Sep - 16:19

Luke regarde sa meillereami,oui il n'y aller pas de main mùorte coté basket.Sa risquer un peu mais bon que voulait vous,il aime le basket


Si un peu quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
See Me As I Really
Haley James Scott


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Tree Hill, Caroline du Nord.
Humeur : Like Happiness
Date d'inscription : 25/06/2008

ALL ABOUT ME
MY FRIENDS:
MY LOVE:

Attention à ton coeur, je suis revenue ! { PV. Luke Empty
MessageSujet: Re: Attention à ton coeur, je suis revenue ! { PV. Luke   Attention à ton coeur, je suis revenue ! { PV. Luke EmptySam 27 Sep - 0:13

    Haley fut légérement choquée : si sa maladie lui faisait prendre des risques qu'estèce qu'il faisait alors à s'entraîner ? Haley devint vraiment inquiéte pour son amie. Elle sermonna presque Lucas, c'était Haley James dans son meilleur jour là !

    Alors pourquoi tu joues ? Ca ne t'as pas suffit l'accident avec Keith, tu voudrais te retrouver à nouveau à l'hôpital ? Et tu en as parler à Whitey ?

    Oui, est-ce qu'il avait prévenue ses coéquipiers, etc.. Ce ne pouvait pas être secret pour eux. Mais à quoi penser Lucas, en jouant autant ? Il cherchait à mourir ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neverlookback.free.fr/saysomething/
Lucas Scott
Luke Scott
Lucas Scott


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : quelque part!
Humeur : humm....bonne et n'a envie de voir Nathan
Date d'inscription : 24/08/2008

ALL ABOUT ME
MY FRIENDS:
MY LOVE:

Attention à ton coeur, je suis revenue ! { PV. Luke Empty
MessageSujet: Re: Attention à ton coeur, je suis revenue ! { PV. Luke   Attention à ton coeur, je suis revenue ! { PV. Luke EmptyVen 3 Oct - 18:58

J'en ai aucune idée Hales.Si justement,et non je ne veux pas de nouveau m'y retourver.Non je ne lui en ai pas parler je ne l'ai pas vu et les autres non plus ne le savent pas ,même pas Nath' vu comment il m'a parler l'autre jour a l'entrainement

Il regarde Hales
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention à ton coeur, je suis revenue ! { PV. Luke Empty
MessageSujet: Re: Attention à ton coeur, je suis revenue ! { PV. Luke   Attention à ton coeur, je suis revenue ! { PV. Luke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention à ton coeur, je suis revenue ! { PV. Luke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.N.E . T.R.E.E . H.I.L.L . R.P.G :: La Ville de Tree Hill :: Le Terrain Pres du Fleuve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser